Mercredi 17/08 à 20h30 : L’association TETEA organise avec la FNCTA04 et Rires et Sourires de Provence une lecture d’archives intitulée « La Peste de 1720 à Sainte-Tulle, récits d’époque par Dominique Zamparini et Michel Felician » dans la cour de l’école Max Trouche.

NOUVEAUTÉ ! Sainte-Tulle vous invite à son premier marché nocturne le MARDI 16/08 de 18h à 21h.
 
Venez profiter de cette soirée sur la place de la Libération !
 
De nombreux artisans locaux seront présents, vous pourrez vous restaurer auprès de Sawasdee Cuisine Thai, de Natural pizza et finir par une touche sucrée avec les glaces artisanales de la Bergerie des Bélugues.
 
La soirée sera animée par Bruno Klimis qui interprètera des tubes que vous connaissez tous et par le club de Danse Country présent pour vous faire une démonstration de danse en ligne et vous initier à la Country !
 
Organisé par la mairie en collaboration avec les commerçants.

 

Jeudi 18/08 à 21h30 : Projection en plein air du film « Le Temps des Secrets » tiré de l’oeuvre de Marcel Pagnol, au Parc des Ombres. Organisé par la mairie en collaboration avec Cinéma de Pays.

 

SYNOPSIS

Adaptation du Temps des secrets (troisième tome des Souvenirs d'enfance) de Marcel Pagnol.

Marseille, juillet 1905. Le jeune Marcel Pagnol vient d'achever ses études primaires. Dans trois mois, il entrera au « lycée ». Trois mois... une éternité quand on a cet âge. Car voici le temps des vacances, les vraies, les grandes ! Enfant de la ville, ce retour tant attendu à ses chères collines d'Aubagne et d’Allauch, celles de « La Gloire de mon père » et « Le Château de ma mère » le transporte de bonheur. Il y retrouve la nature, les grands espaces et surtout son ami Lili toujours prêt à partager de nouvelles aventures, à l’âge où le temps de l’insouciance laisse place à celui des secrets.