Dernière Minute
    Aucune actualité à afficher.

Déclarer un objet perdu à la Police Municipale

Si vous avez perdu un objet vous pouvez le déclarer en utilisant le formulaire ci-dessous.
Veuillez porter une attention particulière aux données de contact que vous fournirez afin que nous puissions vous contacter si l'objet est retrouvé.
Après validation du formulaire, vous devez recevoir une confirmation du dépôt sur cette adresse. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a probablement eu une erreur de saisie dans l'adresse électronique. Il vous faudra alors contacter directement la Mairie pour résoudre le problème. Avant de contacter la Mairie merci de bien vérifier que le courriel de confirmation n'a pas été bloqué par un logiciel "antispam".

Rappel : si vous avez trouvé un objet, il faut le déposer à la Police Municipale à l'Hôtel de Ville.

La taille de la photo, si vous en mettez une, ne doit pas dépasser 2 000 Ko.

Requis*

Identification


Données de contact


Objet


Le Maire de Sainte-Tulle est le responsable du traitement des données collectées sur le site www.ville-sainte-tulle.fr. Les données personnelles que vous nous communiquez en renseignant ce formulaire sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par les services de la ville de Sainte-Tulle. Ces données sont détruites dès la fin du traitement de votre demande. Elles ne sont transmises à aucun tiers ni à titre onéreux ni à titre gratuit et restent sur le territoire de l’Union Européenne.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ces droits, sur simple justification de votre identité, en vous adressant :
• par courrier à Mairie de Sainte-Tulle, Hôtel de Ville, Avenue de la République, 04220 Sainte-Tulle
• par mail au Délégué à la protection des données (ou DPO) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous avez possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle en vous adressant à la CNIL.