Suite aux diagnostics commandés par la commune, début janvier, sur les deux passerelles (parc et collège) il s'avère que celle du parc présente un risque au niveau de la structure (rouille importante et de nombreuses soudures cassées).

Par principe de précaution, le bureau de contrôle nous conseille de fermer l'ouvrage au public.

Ont été prévenus: le collège, le département, Enedis, le centre regain, la DLVA et les riverains proches.

Pour info, la passerelle du collège ne présente que des désordres bénins n'empêchant pas l'exploitation de l'ouvrage.

Afin d'assurer la sécurité des collégiens se rendant au gymnase du centre regain, la commune a mis en place un cheminement sécurisé rue Gabriel Besson.

Nous vous demandons la plus grande des vigilances si vous devez emprunter cette route.