Infos piscine municipale

JUIN : ouverture au public le mercredi de 12h à 19h, le samedi et dimanche de 11h à 19h

JUILLET & AOÛT : tous les jours de 11h à 19h, sauf le mardi

Piscine réservée pour l'accueil des groupes scolaires le vendredi 28/06, le lundi 1/07 et le mardi 2/07

- ouverture au public samedi 29/06 et dimanche 30/06 de 11h à 19h

- ouverture au public tous les jours sauf les mardis (réservés pour l'accueil des groupes, centres de loisirs ...) à partir du mercredi 3/07 de 11h à 19h.

La vente des cartes « Tullésains », des tickets et des cartes de 10 entrées se feront à l'accueil de la piscine aux jours et heures d'ouverture au public.

CB non acceptée.

Nous vous rappelons, conformément au règlement intérieur :

• Les usagers doivent être en tenue de bain correcte. Les plages sont exclusivement réservées aux baigneurs en tenue de bain qui peuvent éventuellement revêtir un tee-shirt ou un paréo.

• Les shorts, bermudas et caleçons sont interdits. Seul le maillot de bain 1 ou 2 pièces pour les dames est autorisé. Les contrevenants seront exclus de l'établissement sans possibilité de remboursement du droit d'entrée.

• L'accès aux bassins est strictement interdit aux enfants de moins de 10 ans non accompagnés d'une personne de + de 16 ans) en tenue de bain.

• Toute personne accompagnant un enfant de moins de 10 ans engage sa responsabilité personnelle durant tout le temps de la présence de l'enfant dans l'enceinte de la piscine.

• Tous les mineurs sont et restent sous la responsabilité de leurs parents : Code civil articles 371-1 & 371-2

A VOTRE DISPOSITION À LA PISCINE MUNICIPALE :

Des casiers individuels à monnayeur seront à votre disposition et fonctionneront avec 1 pièce de 1€

Un distributeur d'article de natation (maillots de bain, lunettes…) fonctionne avec billet de 5 et 10€ et pièces de 1 et 2€

cours de natation dispensés par maître nageur ou école de natation E.P.M. et cours d' aqua gym (voir conditions et tarifs sur place aux jours et heures d'ouverture au public)