Chaque année, le mois d’octobre se pare de rose à l’occasion de la campagne nationale de prévention et de lutte contre le cancer du sein. C’est l’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier la prévention et l’information et enfin de récolter des fonds pour aider la recherche et les soignants. À Sainte-Tulle, le DIMANCHE 16 OCTOBRE 2022 sera une journée à ne pas manquer au parc Max Trouche !
 
Venez découvrir l'Espace Santé organisé par la municipalité !
 
De nombreux professionnels médicaux, paramédicaux et du bien-être en général seront présents de 10h à 16h. Ateliers d’auto-palpation, information et sensibilisation à la prévention et au dépistage du cancer, socio-coiffeur, cours de maquillage bonne mine et de soins de peau, Yoga Intégral... Venez nombreux à la rencontre de ces bénévoles qui vous accueilleront avec joie.
 
Les élus serviront un APÉRO(SE) avec participation libre pour trinquer à cette belle journée ! Au menu, une boisson... rose, vous l’aurez deviné ! À vous de trouver ce qu'il y a dedans... les dons seront reversés à une association.
 
Vous pourrez également vous restaurer auprès des Foodtrucks qui seront présents.