Dernière Minute
    Aucune actualité à afficher.

🔴 Suite au Comité Mixte Paritaire qui s'est tenu hier (dimanche 25/07/2021) entre les chambres de l'Assemblée Nationale et le Sénat, il ressort que l'accès à la piscine municipale demeure soumis pour les + de 18 ans à la présentation d'un passe sanitaire (certificat de vaccination OU test PCR ou antigénique de moins de 48H OU certificat de rétablissement d'au mois 11 jours et de moins de 6 mois) et d'une pièce d'identité.

Afin de procéder au remboursement des cartes de 10 entrées et des cartes d'abonnements des personnes ne possédant pas de passe sanitaire (sans certificat de rétablissement, sans parcours vaccinal complet et ne souhaitant pas réaliser de test PCR ou antigénique) merci de ramener vos cartes et/ou tickets ainsi qu'un RIB en mairie.

Une délibération obligatoire sera prise lors du prochain Conseil Municipal le 30/08/2021. Le remboursement interviendra par la suite via la Trésorerie Principale.

🟢 Concernant l'accès au cinéma, celui-ci est limité à 49 personnes et de ce fait n'est pas soumis à la présentation d'un passe sanitaire.