Les inscriptions pour le Centre de loisirs de cet été débuteront à partir du lundi 17 mai 2021.

Le Centre de loisirs sera ouvert les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis du 12 juillet au 6 août et du 23 août au 1er septembre (sauf le mercredi 14 juillet).

⚠️ Pour cause de déménagement des écoles et installation du Centre de loisirs, il n’y aura pas d’accueil les mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9 juillet.

Modalités de fonctionnement :

Le Centre de loisirs est ouvert durant les vacances de 8h à 18h.

L’accueil le matin se fait de 8h à 9h30. Aucun accueil ne sera autorisé en dehors de ce créneau sauf cas exceptionnel (rendez-vous médical…) validé avec l’équipe d’animation.

Le départ le soir s’effectue entre 17h et 18h.

Les enfants de moins de 6 ans seront accueillis à l’école Danielle Casanova et les enfants de plus de 6 ans à l’école Paul Eluard.

⚠️ Les inscriptions se font uniquement à la semaine.

Inscriptions et facturation :

Une période de pré-inscription ouvre entre le lundi 17 mai et le lundi 14 juin.

A partir du mardi 15 juin, les inscriptions au Centre de Loisirs seront ouvertes aux personnes extérieures.

Il est rappelé que le service est payable avant la fréquentation.

Le règlement du Centre de Loisirs pour cet été devra être fait avant le mardi 15 juin afin de valider l’inscription. Si ce n’est pas le cas, les personnes sur liste d’attente et extérieures à la commune passeront prioritaires.

Pour les enfants de moins de 6 ans :

L'accueil se fera de 8h à 9h30 à l'école Danièle Casanova. Vous pourrez venir chercher vos enfants après leur journée d'activités de 17h à 18h à l'école Danièle Casanova.

Pour les enfants de plus de 6 ans :

L'accueil se fera de 8h à 9h à l'école Danièle Casanova et de 9h à 9h30 à l'école Paul Eluard. Vous pourrez venir chercher vos enfants après leur journée d'activités de 17h à 18h à l'école Danièle Casanova.

Loisirs Enfance | Site officiel de la Mairie de Marolles-en-Hurepoix