RÉUNIONS PUBLIQUES LES 6, 20 ET 27 AVRIL 2024

Votre voix compte pour nous ! 🗣️

Le Maire et les élus sont ravis de vous inviter, comme ils s'y étaient engagés, à participer à trois réunions publiques.
🗓 Les 6, 20 et 27 avril
⏰ De 10h à 12h
📍 Salle des Mariages - Hôtel de Ville
ℹ️ Ces réunions sont l'occasion de nous rencontrer en personne et d'échanger directement sur les sujets qui vous tiennent à cœur. Qu'il s'agisse de questions sur la vie locale, de suggestions pour améliorer notre commune, ou tout simplement pour partager vos idées et préoccupations, nous sommes là pour vous écouter attentivement.
ℹ️ Cette année, les réunions ne sont pas spécifiques à un quartier en particulier. Chacun est le bienvenu à n'importe laquelle des dates proposées. Nous souhaitons offrir à tous les habitants la possibilité de participer selon leurs disponibilités.
🥂Un pot convivial sera offert à chaque fin de réunion !
Votre participation et votre implication sont essentielles pour faire de notre ville un lieu où il fait bon vivre pour tous. 🏙️
Nous avons hâte de vous retrouver nombreux pour ces moments d'échanges et de partage.