Dernière Minute
    Aucune actualité à afficher.

Sur demande du ministre et suite aux échanges avec les services de l’Éducation Nationale du 4 juin, les élèves des quatre groupes scolaires ont pu de nouveau être accueillis à l’école Max Trouche par groupes multi-niveaux avec des roulements des équipes enseignantes.

Pour respecter les conditions du protocole sanitaire, les locaux des trois écoles élémentaires et maternelles ne pourront pas être ouverts : Max Trouche étant la seule école aménagée.

Compte-tenu des protocoles stricts d’hygiène et de distance à mettre en place et à faire respecter tout au long de la journée, le nombre maximum d’enfants pouvant être accueilli par jour est inférieur au nombre d’élèves inscrits dans les écoles.

En conséquence, un roulement des accueils d’enfants a été organisé par les équipes enseignantes.

Le service de restauration scolaire est assuré sous forme de plateaux repas individuels. ainsi qu’une garderie les soirs après l’école jusqu’à 18h15. De plus, le centre de loisirs est ré-ouvert les mercredis.

👉 Renseignements sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Enfin, il reste encore quelques places pour le centre de loisirs cet été dont nous vous communiquerons les programmes début juillet.

👉 Renseignements et inscriptions sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.