Dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID-19, il est rappelé que le CCAS de la Commune est entièrement mobilisé depuis le début, pour assurer une aide et un suivi des personnes fragiles et des personnes nécessiteuses du fait du confinement.

Afin de gérer au mieux cette situation de crise, nous devons tous avoir comme unique point d’entrée la commune via son CCAS. Je vous demande de privilégier le contact téléphonique (Standard mairie : 04 92 78 20 06). L’accueil de la mairie reste ouvert uniquement pour les urgences.

Je vous invite donc, à vous manifester auprès de la Mairie si vous rencontrez des difficultés en lien avec cette crise ou bien de nous signaler les personnes susceptibles d’avoir besoin d’aide.

Une organisation des services municipaux permettant la mobilisation des agents pour assurer la continuité du service public est en place afin de conserver le lien avec nos administrés.

A noter que la mairie peut fournir des copies d'attestation de déplacement dérogatoire aux personnes n'ayant pas les moyens matériels de le faire.

D'autre part, un Plan de Continuité d'Activité est mis en place via un service administratif et technique restreint.

Dans ces moments difficiles pour tous, je compte sur vous pour respecter les consignes de confinement, il en va de la responsabilité de chacun.

Bonne journée et prenez soin de vous,

Le Maire Bruno Poissonnier