La Commune de Sainte-Tulle propose des emplois saisonniers (minimum 18 ans) pour les mois de juin, juillet et août 2020.

• Service Animation : animateur pour l’ACM (Accueil Collectif de Mineurs). BAFA et permis de conduire indispensables.
  • Piscine : poste d’accueil du public, tenue de la caisse et entretien des locaux (ouverture les samedis, dimanches et jours fériés).

Les imprimés sont à retirer à l’accueil de la mairie. Veuillez transmettre vos CV et lettres de motivation soit par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. soit par courrier à l’attention de : M. Le Maire de Sainte-Tulle - en Mairie - Service RH 04220 Sainte-Tulle.

Date limite de candidature mercredi 15 avril 2020

TÉLÉCHARGEZ LA FICHE DE DEMANDE D'EMPLOI