Dernière Minute
    Aucune actualité à afficher.
La Ville de Sainte-Tulle recrute une ATSEM à temps complet à partir du 8 novembre 2021.

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’OFFRES EMPLOI EMP’

Durant la campagne électorale votre équipe municipale s’est engagée à se mettre à votre disposition pour vous écouter lors de réunions portant sur le quartier dans lequel vous résidez.

Après des empêchements liés au COVID19, nous vous proposons de nous retrouver à l’Espace Gaston Vachier à 18h30 les :

• Mardi 5/10 : Picottes/Cassagne/Les Roses (1)
  • Jeudi 7/10 : Costebelle/Saint-Joseph (2)
  • Lundi 11/10 : Le Village/Le Clos (3)
  • Jeudi 14/10 : St-Jacques/Les Clastres/La Tuilière/St-Pierre (4)
  • Lundi 18/10 : ZA/Les Grands Jardins/Les Bastides Blanches (5)
  • Jeudi 21/10 : Campagnes/Prévérends/Les Grandes Terres (6)

Vous pourrez, à cette occasion, nous interpeller sur les problèmes rencontrés dans votre quartier et plus généralement dans le village.

Port du masque et distanciation obligatoire. Le passe sanitaire sera exigé au delà de 50 personnes.

M. le Maire ainsi que toute son équipe sont heureux de vous annoncer la création de l’École Municipale de Musique de Sainte-Tulle, qui ouvrira ses portes à partir du 13 septembre 2021.

Les locaux de cette école se situent au deuxième étage du Centre Inter-Âge, étage dédié à la musique.

Nous vous proposons pour cette première rentrée, des cours de : Piano, guitare classique et guitare électrique, batterie, éveil musical à partir de 3 ans, chant musique actuelle, chorale enfants et adultes et formation musicale (solfège).

Tous les cours sont ouverts aux enfants et aux adultes.

Les inscriptions se font en mairie. Pour de plus amples informations
merci de contacter le : 06 60 69 64 39.

Sous-catégories