[Cours de natation]

• Cours de natation de début à confirmé Enfant / Adulte
  • Aquaphobie
  • Perfectionnement
  • Aquagym mardi / vendredi à partir de la semaine prochaine.
Pour tout complément d'information, Maxime au 06.76.77.19.84
Suite aux désistements de dernière minute de certains maîtres-nageurs, nous sommes dans l'obligation de fermer la piscine tous les lundis du mois d'août.

Merci de votre compréhension.
Le service Enfance-Jeunesse recrute une personne en Service Civique à partir de novembre 2022.

Détails du poste sur la fiche ci-dessous ⤵️

Aucune description de photo disponible.
L'école Max Trouche recrute une personne en service civique pour la rentrée de septembre 2022.

- Restauration scolaire
- Garderies
- Centre de loisirs des mercredis, de septembre à décembre
- Centre de loisirs des vacances de Toussaint

Voici les mesures applicables à Sainte-Tulle dans le cadre du Plan d’Action Sécheresse, au stade d’Alerte.

Prenez votre panier, le centre social vous emmène faire le tour de nos beaux marchés Provençaux.

Afin de proposer aux familles un temps ludique et agréable pendant les vacances, des ateliers « Au fil de l’été » sont proposés par le centre social en face de la piscine municipale au parc Max Trouche certains mercredi après-midi (voir les dates sur l’affiche).

La municipalité est heureuse de vous proposer « Les Nocturnes de l’Été ». Un programme de soirées GRATUITES ouvertes à tous, afin de profiter au mieux de notre été.

Du 1er juillet au 31 août : Exposition à la médiathèque des ateliers origami 3D et tableaux 3D réalisés pendant l'année.

Les agents municipaux du service espaces verts ont mis des pots de fleurs devant l'entrée du théâtre afin d’embellir cette dernière;
Des plantes vertes demandant peu d'eau et ne craignant pas le gel ont été plantées.

Voici un récapitulatif des numéros de téléphone et des adresses électroniques des principaux services de la Mairie durant les travaux.

À compter du 10/01/2022, la ZONE BLEUE de l'avenue de la République et de la Place Jules Guesde redevient effective.

DISQUE BLEU OBLIGATOIRE POUR TOUT STATIONNEMENT.

Dans le cadre du Plan France Relance initié par l'Etat et permettant de financer des projets structurants, la municipalité a souhaité programmer la rénovation énergétique de l'Hôtel de Ville, avenue de la République.

Sous-catégories